GProject - Serveur Moddé - 78 mods

Serveur Moddé GProject Ouvert 24h/24h Staff attentif 48 mods actif

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir la section Annonce du Forum !!

Partagez | 

pulsar-lost-colony

AuteurMessage
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: pulsar-lost-colony   Mar 29 Déc - 14:37

Salut tout le monde Smile

Je viens vous présenter un jeu qui , selon moi, franchement déboite Razz

c'est ce jeu:

http://www.jeuxvideo.com/news/443015/pulsar-lost-colony-un-survival-spatial-cooperatif.htm

Pour avoir jouer en coopération avec 4 gars pendant presque trois heures, j'ai put passer un moment assez tripant.

Donc, je viens le présenter sur GProject , car j'aimerai monter une équipe de 5 (moi compris), une team GProject avec Mot de passe etc...
Le jeu intègre déjà un chat vocale TS, mais on peut profiter quand même du TS du serveur.

J'ai pu faire tester à thegamecraft (du moins , pas longtemps) et donc, si ça vous interresse , bah signalez le içi et je vous fais passer le lien.

Voilà A+

Revenir en haut Aller en bas
Bylice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Mer 30 Déc - 14:06

Salut Ghost , Cela m'interresse mais je demande plus de precision genre sa demande beaucoup de ressources (pc) , quel type de jeux , graphisme , gameplay ect...

j'atten ta réponse avec impatience Razz

CDT Bylice
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Mer 30 Déc - 23:01

Salut

Alors, comment faire court , euh dur à faire avec ce jeu de fou. Smile

Déjà tu créais une partie, c'est que du online , un jeu de coopération à 5 joueurs.
En solo voir deux, c'est quasi impossible d'évoluer correctement car chacun à un rôle à jouer.

On part d'un vaisseau spatial que l'on équipe au fur à mesure de l'aventure avec des loots récupérés sur des ennemis ou achetés sur des stations disséminées un peu partout dans la galaxie.
En court du voyage , on accède à des systèmes où l'on peut visiter des planètes ou avec des phases de combats spatiaux autour d'astéroides et autres (balise de détresse).

Pour les rôles c'est assez complexes, tu as 5 métiers : le pilote , le capitaine, l'artilleur, l'ingénieur et le scientifique.
Chacun gère sa partie du vaisseau avec des interfaces pour certains, ou tourelles pour d'autres etc ...
La coopération est assez importante car les phases de combats ou la navigation réclame une coordination assez pointue et rapide.

Ensuite, en court de combat, on peut avoir des dégats importants sur le vaisseau, et on peut se retrouver à réparer ou éteindre des incendies , c'est assez haletant et parfois , se faire aborder par l'ennemi (que l'on peut aussi aborder pour leur piquer leur vaisseau).

Coté graphiques, bah tout dépend de ta CG mais si tu joues sur minecraft sans soucis, il ne te posera pas de problèmes et c'est assez beau dans l'ensemble.

Comme c'est encore une Bêta , il y a pas mal de petits bugs mais c'est quand même très jouable pour une Bêta et .
Pour le moment ,tu peux avoir un très bon vaisseau en deux jours avec une bonne équipe et en étant débutant avec quelques heures de jeu tout de même.

Pour du pvp entre Vaisseaux, faut pas y compter, enfin pas tout de suite, peut-être plus tard dans le développement , cette partie manque un peu car des fights à plusieurs dans le même secteur, quand t'as bien joué déjà, ça doit bien déménager, je laisse découvrir ce que ça pourrait donner une fois avoir essayer.

Voilà, en Gros, après, bah t'as aussi l'équipement du perso et sa customisation aussi, tu héberges la partie mais c'est pas totalement sur ta connexion que cela est hébergée (trop long à expliquer).

C'est en vue à la première personne quand t'es pas à ton poste spécifique (genre gunner, ou pilote). bien que les autres spécifications peuvent aussi utiliser les outils des autres métiers, mais faut jouer pour les petits détails comme ceux-là.

Le jeu utilise un voice chat intégré type TS mais pas aussi poussé qu'un vrai serveur TS mais c'est déjà bien.
Voilà, mais si t'es chaud,tu me le dis, je joue pas mal avec les même gars mais chacun peut créer une partie Online et la reprendre quand il le souhaite avec sa propre team c'est pas un soucis, car tu reprend avec l'équipement et les points de talents gagnés dans les précédentes parties.

Les parties peuvent être privées ou public avec mot de passe (que tu peux retirer en pleine partie) donc c'est pas mal pour compléter une équipe.

Non, Franchement, Pour une Bêta, j'ai vu vraiment vraiment pire.

Pour donner une note sur 20 , je dirai un bon 17/ 20 même avec tous les bugs, car justement ,c'est une Bêta.

Une prochaine mise à jour était prévue pour fin décembre, mais je pense que cela sera pour début janvier mais ce genre de détails, tu l'as sur leur site officiel.

Pour le gameplay, bah je pense avoir déjà défini l'ambiance du jeu Razz

Voilà, tient moi au courant.

A +
Bylice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Mer 30 Déc - 23:20

Salut ghost , tu m'a donner envie de jouer à ce jeux mais sachant que je n'est pas de très grande performance sur mon pc je pense pas qu'il va bien tourné mais faut test !

Pour ce qui est de la team je par du principe que je suis assez jeune par rapport à vous mais bon j'y réfléchis Smile

Comment fais ton pour le telecharger ? Payant ou pas ?

cdt Bylice
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Jeu 31 Déc - 7:49

je t'ai envoyé un message
TheGamecraft
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Dim 3 Jan - 21:56

JEUX ÉPIQUE !!!!!!!!!!!!!
Avec un bon capitaine xD hein Ghost lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://gproject.ca
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Lun 4 Jan - 5:57

+ 1 ThegameCraft.

Par contre pour le bon Capitaine, celui qui maîtrise tous les postes peut l'être aussi facilement,hein, avec une pointe d'humour en plus Razz

J'ai pas de mérites , vu le nombre d'heures que j'ai passé à jouer dessus en 4 jours ^^.

Une team Gproject serait maintenant, assez sympa, sachant que c'est des joueurs du serveur, ça serait un peu plus Fun.

Le jeu va être sympa, faut laisser le temps aux développeurs d'installer leur système de quêtes avec les réputations des différentes factions et oui, ça va être un jeu qui faire parler de lui , pour les inconditionnels de technologie et d'espace Smile

A+

Bylice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Lun 4 Jan - 16:51

Salut , juste pour vous informer que le jeux ne tien pas sur mon pc eh oui , mon pc n'est non pas assez puissant mais si enfaite c'est juste la ram vidéo qui fais que les jeux genre Empyrion et les autres ne tourenent pas Sad

donc je suis désolé mais je ne pourrais pas jouer avant 2 ansje pense :'(

sur ce aurevoir Smile
TheGamecraft
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Lun 4 Jan - 21:24

Pulsar est honteusement lourd comme jeux ... Je fait tourner Empyrion au max a plus de 60 fps et avec Pulsar a peine 20 fps au minimum Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://gproject.ca
GhostAnon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Ven 8 Jan - 5:27

Et re coucou again Smile

Voici maintenant le lien pour pulsar Lost Colony version 5.1 ( multiplayers available):

https://volafile.io/r/qps9wd

La version 5.2 est arrivée hier soir, j'attend le lien aujourd'hui, voir demain Razz

++ et Bon jeu à tous.

GhostAnon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   Sam 9 Jan - 4:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pulsar-lost-colony   

pulsar-lost-colony
Page 1 sur 1